Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
8 janvier 2008

Stand by...

Bonne et heureuse année à vous tous !

Puisse 2008 vous offrir tous ce que ce fourbe de 2007 n’avait pas trouvé bon de vous apporter.
Que ce soit de l’Amour pour les célibataires, du Travail pour les chômeurs ou de la Santé pour les travailleurs vivant en couple (et pas pour les autres, ils ont déjà l’Amour ou le Travail ! Nan mais... bandes de profiteurs !).

Voilà pour la formalité, je tire donc un trait sur le paragraphe de présentation des vœux.

A part ça donc, je suis de retour dans le Pays-Basque depuis hier. Je devrais y rester jusqu’à la fin de la semaine, vendredi au plus tôt.
Au programme de cette semaine : finir la célèbre « Liste des tâches à faire avant de partir pour ne pas te retrouver dans la merde mon p’tit Matt ! » et tchater sur MSN avec ceux qui veulent bien m'y reçevoir !
Des bricoles et de l'amusement en fait... rien de bien sorcier.

Je vous laisse pour aujourd'hui et vous tiens au courant de la suite !
A très vite

Publicité
Commentaires
M
Merci Fjord, je vais en avoir besoin de courage ! J'essaye depuis 14h de réserver mon lit et ça ne marche pas. J'ai envoyé un mail à Shell, la personne qui s'occupe de l'auberge (homme ou femme ?). J'espère qu'ils pourront me reçevoir sinon, plan B! <br /> (note à l'intention de moi-même: "penser à créer un plan B")<br /> Vive la Bourgonie et son Office du Tourisme !<br /> <br /> Amandine, pas de problème pour l'Amour ET le Travail. La seule obligation que tu as, c'est de venir dès septembre dans l'océan pacifique ! Tu t'arranges comme tu veux, Oz ou NZ, mais je veux t'y voir ! N'oublie pas qu'on a un périple Fidji-Samoa-iles du pacifique de prévu ! ;)<br /> <br /> Merci d'être passées,<br /> Bisous à vous deux
A
Tous mes voeux à toi aussi, que cette nouvelle année t'apporte plein d'aventures, de rencontres et de choses que tu nous racontera avec les yeux qui pétillent!<br /> Et euh... c'est possible l' Amour + le travail ? Entre célibat et chômage, 2007 m'a comblée! Donc, 2007 est mort, vive 2008!<br /> Bon courage pour le dur labeur qui précède LE départ (pas pour de faux cette fois, hein?).<br /> <br /> Moi moi!<br /> <br /> PS: Toujours pas de nouvelles pour l'Oz ni pour le pays du long nuage blanc... Pourtant moi je suis archiprête! Ma valise est presque bouclée d'ailleurs!
F
Hello mon ptit Matt,<br /> <br /> Bon courage pour les toutes dernières formalités (négociations / débats ... lol)<br /> Conserve la "fjord attitude" ... mdr<br /> <br /> Sinon, qui n'accepterait pas de te recevoir sur msn ??? ... En tout cas, tu es toujours le bienvenu en Norvège et en Bourgonie !!!<br /> <br /> Allez, je retourne à mon (autre) squat !!!<br /> <br /> See ya.<br /> Bisous !!
Publicité