Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
19 janvier 2008

Enfin, des nouvelles !!

Bonjour vous tous!

Ca y est, je peux enfin rassurer tous le monde, je suis en vie!
Bon, j accuse encore le coup du decalage horaire mais ca peut aller.
Le voyage a vraiment ete long mais pas chiant. Nous avions chacun notre tele dans l avion avec video a la demande!! Dur dur la vie de voyageur... Au programme : Rush Hour 3, Bourne Ultimatum et A death at my funeral. Sympa quoi!

J ai pu faire une halte dans la ville de Singapour!! L humidite dans l air m a acheve. Mais le peu que j ai vu de la ville m a plu. Je vous raconterai un peu plus en detail dans un prochain post. La, plus beaucoup de temps.

A Sydney, il pleut depuis que je suis arrive. Degoute!! Mais ca ne m a pas empeche d aller voir l Opera et de franchir le Harbourg Bridge!! Petit tour dans la ville egalement qui est magnifique! Vivement que le soleil se balade a mes cotes!!
Pour l auberge, c est tranquille. Je partage la piaule avec deux anglais tres sympas et les alentours sont calmes.

Voila pour moi. Je suis tres content d etre ici bien qu un peu panique parfois par ces 20h qui me separent de vous.
Je vous embrasse et vous dis a bientot!!

PS: je m occupe lundi du telephone maman. On pourra se causer de vive voix!!

Publicité
Commentaires
F
Mdr M. le prezident ...<br /> <br /> Effectivement, Matt, tu peux faire le "ramassage" d'escargots en Oz ...<br /> Cependant, ils sont beaucoup moins nombreux qu'en Bourgonie (et évidemment de moins bonne qualité).<br /> <br /> En tout cas, si tu as besoin de mes conseils avisés pour débusquer l'escargot, n'hésite pas !!! Héhéhé ...<br /> <br /> See ya !!!
A
Je suis trop contente que tu sois enfin dans l'aventure! Singapour, Sydney... rien que ca, ca fait rêver! J'ai hâte de lire la suite, profite de chaque seconde. Comme tu le sais, tout passe vite et dans un rien de temps il sera déjà le moment de rentrer (ou pas). <br /> Si ca peut te consoler, chez moi aussi il pleut... Mais c'est vachement mieux la pluie à Sydney qu'à Moulins sur Allier...<br /> A très bientôt!
T
Ouaich Mat !!!<br /> Content d'apprendre que tu es bien arrivé !!!<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi (apparemment oui !!), et que tu vas te plaire chez les kangaroos !!<br /> Mdr pr le ps à ta mam !!!!!!<br /> A presto ragazzo
P
Content de te savoir en vie. Les réalisateurs de Lost sont quelques peu en grève en ce moment et j'avais peur qu'en l'absence de scénarios, ils prennent un pauvre français en otage pour le faire se crasher sur Schlag Island. Pas de problème de rationnement de nourriture, sur cette île tout se mange, mais pas une fille potable à se mettre sous la dent. Je laisse une trame de scénario libre de droit pour ceux qui aimeraient investir.<br /> <br /> Toi qui voulait fuir la pluie au pays de la Royale Air Force, t'es pas très gâté. Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille. A défaut de grenouille tu pourras toujours ramasser des escargots. Quand pense ta copine en pays de Bourgonie !!!<br /> <br /> Singapour, tu sais c'est réputé pour être humide. Surtout quand elles sont très jeunes. Humour très sale, fermé les yeux (et les oreilles pour ceux qui écoutent). <br /> <br /> Dis moi tu avais pas autre chose à faire dans cet avion plutôt que de regarder la télé ??? Grrrrrrrrh. Merde matt l'hôtesse s'évanouit trois fois à quelques mètres de toi et tu mates un film. De l'action bordel mais pas à la télé !!! Je t'excuse en raison du décalage mais c'est mon dernier avertissement. Au prochain, c'est le gnouf. Entre nous, y'avait quand même quelques jolies filles ?<br /> <br /> SaM au rapport.
N
heureusede te savoir en vieeee<br /> <br /> je t envoyer un mail avec mon num hihihihi
Publicité