Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
23 janvier 2008

Allo chef... c est normal qu il y ait des chauves souris au dessus de ma tete ??!!

Bonjour vous !!!

D abord, merci pour tout vos commentaires !!! Il y en a un paquet et ca fait enormement plaisir parce que j ai un peu de vous avec moi grace a ca !! MERCI !!!

Cette semaine a commence avec la pluie mais depuis hier, il fait beau ! J en ai profite pour aller faire un tour du cote de Botanic Garden qui est tout simplement envoutant !! Les arbres sont enormes et les plantes, plutot sauvages, abritent moultes bestioles inconnues (et dont on se passe assez bien de faire la connaissance !).

DSCF8922   DSCF8923

J adore cette vision presque ireelle des tours derriere un parc verdoyant !!

La meilleure des rencontres se fait par le reveil simultane de l ouie et de l odorat : ca crie et ca pue !
Reflexe habituel : on leve la tete pour appeler la vue a la rescousse... et la...

DSCF8909

Surprise !! Des chauves souris en pagaille !!!!

Le second reflexe, digne de l homme des cavernes, est de chercher une pierre pour leur foutre sur la tronche mais, devant l air passif des australiens qui passent en dessous (et surtout parce qu elle sont des centaines et que friter un membre de la famille ne m apporterait aucune chance de survie) on repose ce roc de 50 kg qui, de toute facon, commencait a peser au bout des bras.

A part ca donc, j ai poursuivi ma petite balade pour aller revoir l Opera et le Harbourg Bridge, mais avec le soleil cette fois ci. Et la... la oui, on reve vraiment.

DSCF8930     DSCF8964

Je pense bien a vous. Vivement que j ai plus le temps pour ecrire de long posts et repondre a vos commentaires car la, il faut deja que je file :(

A tres bientot,

Je vous adore tous autant que vous etes bande de malades !!

Publicité
Commentaires
1
Content de voir que tu es encore vivant et que tu commences à prendre tes marques au pays des kangourous !!! Mais bon, je m'attendais à voir autre chose que des batmans dans les arbres. C’était pour donner de nouvelles idées à Antho ou quoi ??? La vrai question c’est : ELLES SONT OU LES AUSTRALIENNES ??? Bon, on va mettre ça sur le compte de la fatigue du voyage et je te fais confiance pour nous donner encore d’autres nouvelles de Sydney et de ses habitantes (comment on dit ?) dans ton prochain message ! Profite bien !!! La bise<br /> 1000 !
M
Wouaw ! Quelle chance ! Savoure bien hein !<br /> <br /> Et dire que chez moi il fait entre -5 et 5 degré !!! Vas y, fais nous rêver qu'on regrette de pas pouvoir faire pareil ^^ ! <br /> <br /> Bizzzz !!!!
C
Petit bonhomme, <br /> ravie de voir que tout va bien et que tu commences déjà à faire ton kéké en Rayban devant l'opéra. ça promet...<br /> Et contente de voir que tu es dans l'été. je ne ferai pas partie des grincheux qui te diront "ouais, c'est dégueulasse de nous envoyer ces photos, ici, il fait froid et mouillé". Envoie les paîtres en leur disant qu'ils n'ont qu'à avoir le courage de faire comme toi et tu verras que tu n'auras plus ce genre de commentaires!! <br /> Réné Char l'a dit bien mieux que moi, puisque ce poète-résistant disait "Impose ta chance, va vers ton risque, sème ton bonheur. A te regarder, ils s'habitueront". J'ai toujours aimé cette maxime mais il faut bien du courage pour l'appliquer tous les jours!! <br /> Profite, profite, profite. La vie est courte. <br /> je t'embrasse bien bien fort<br /> Aude
F
Ohhh, tu sais bien que tu peux m'appeler Fjord et non pas "chef" ... lol<br /> <br /> Bon, pas de panique pour les chauves-souris ... C'est normal ... Enfin en Oz !!! lol<br /> <br /> Profite bien du Harbour Bridge, du Sydney Opera House ... Bref, de Sydney sous le soleil !!!<br /> <br /> Enjoy !!
Publicité