Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
31 janvier 2008

Messenger ce soir !!!

Bonchour la Fwance!

Je passe en coup de vent vous dire que ce soir (sous reserve de disponibilite), je viendrais passer 3h sur MSN. J en profiterai pour rajouter d ailleurs tout plein de photos (si ce c** de site veut bien me les publier!).

Je ne sais pas encore a quelle heure precisement je passerai mais je pense que ce sera vers minuit, soit vers 14h en France.

Donc a tout ceux qui pourront (et voudront!), je vous dis a ce soir !
Pour les autres, continuez a me "commenter", je reponds maintenant ! (enfin! lol)

A bientot,
Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
M
Je t attend Miss Pingouin...<br /> lol
M
Je fais des commentaires et on refuse de les publier sous des prétextes fallacieux. Donc... En conséquence, ma vengeance sera terrible !! Je vais faire le voyage pour aller casser la figure du responsable de cette discrimination. S'il faut j'apprendrai à apprivoiser les crocos et les araignées pour en faire des alliés ! Et alors on verra bien qui aura le dernier mot !! Nanméo !!! <br /> <br /> XD Pour qui il se prend le BBML !! :p
M
Rêves pas ! C'est pas toi que je veux voir ! XD C'est ce que toi tu vois en Oz !! XD Bah quoi ?!
A
Perso, je ne reste jamais bien longtemps sur MSN...je préfère lire les blogs.
Publicité