Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
4 février 2008

Bientot, vous saurez...

Encore une fois, je n ai pas beaucoup de temps pour causer. Mais je promet de revenir bientot pour vous presenter "celle" qui fera partie de notre voyage autour de l Australie! (au moins pour une partie car apres tout, on ne sait jamais...)

Je profite egalement de ce post pour vous informer qu il y a 10h de decalage avec la France. C est super simple du coup: il est 13h chez vous, donc il est 23h chez nous! Pas dur hein ?!

Enfin, je vais essayer de mettre une sorte d horloge sur mon blog pour celles et ceux qui m en ont fait la demande (d anciens litteraires surement qui buchent trop longtemps devant cette addition delicate! looool!)

Gros bisous en tout cas
Prenez soin de vous et a vite

Publicité
Commentaires
K
ahhh Nathalie ...<br /> <br /> bon alors mat (euh matt ... 2t ; mdr) t'attend quoi là ohhh !!!! on va pas attendre 107 ans (ou sans 7 ans, c'est comme tu veux)<br /> tell us more about "the one" ....<br /> <br /> ciao da italia
M
Kar, je suis desole mais elle n est pas italienne... juste americaine.<br /> Bientot, tu pourras la voir en photo, promis.<br /> <br /> Coucou Cousine!<br /> Non, je n ai pas croise Kylie, ni Nicole, ni meme Nathalie (a ma grande deception pour la derniere. lol)<br /> J espere que tout se passe bien avec tes "rejetons" et dans ta petite vie.<br /> Gros bisous a la Belgique ainsi qu a la famille!
C
Tu cherches à nous dire que tu sors avec Kylie Minogue, c'est ça? <br /> <br /> <br /> take care, petit bonhomme<br /> <br /> o2
K
Oh mat c'est quoi cette histoire !!!!????<br /> Il s'agirait pas d'une certaine Turinoise par hasard ???<br /> En tout cas tu perds pas de temps mon grand !!!<br /> Amuse-toi bien, et dépêche-toi de préciser un peu "celle".<br /> Ci sentiamo !!
M
...je la gardais pour moi cette info?...<br /> <br /> Bon, je rigole, je vous la presenterais bientot. Juste le temps de faire une photo (dans l aprem surement) puis de venir la mettre sur le blog accompagnee d une breve presentation de celle que vous attendez tous!<br /> <br /> Fjord, d ici quelques mois, tu n auras plus a te soucier de l heure francaise!!! lol<br /> <br /> Miss Fraise! Je croyais que tu t etais perdue dis donc! Ca fait quoi... 2-3 mois que tu n etais pas passee?...<br /> Serieusement, ca me fait plaisir de retrouver ton hilarante folie! Nos longues veillees en tete a tete me manque parfois... (non non, je ne dirais rien de plus! loool)<br /> Par contre, dis moi ou tu te trouves en ce moment car je me sens epie la!<br /> Tu me parles de la presence de fans de Miss Fraise en Oz: hier apres midi, je me suis balade dans le quartier chinois et suis tombe sur un porte cle et tout plein de gadgets "Miss Fraise"! Comme par hasard, tu me le demandes aujourdhui...<br /> Puis:<br /> Tu me dis bonsoir en Finlandais... euh... disons que je l ai aussi entendu hier soir (sans commentaires...)!<br /> Donc surtout si tu es dans le coin, fais moi signe!!!<br /> <br /> Allez je vous embrasse toutes les 3 et vous dis a tres vite!
Publicité