Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
13 février 2008

La voila !!!!

Bonjour tous le monde, me revoila enfin!

Seul probleme, c est que je vais encore etre bref car je n ai qu une petite demi heure gratuite d internet.
Donc avant toute chose, je vais vous presenter celle qui vous a tenu en haleine jusqu a maintenant, celle qui hantait vos nuits (et les notres par la meme occasion), celle que vous connaissez sous le pseudonyme "l americaine", j ai nomme...

Notre nouvelle bagnole !

DSCF9194      DSCF9196

Je tiens donc a m excuser aupres de celles et ceux qui pensaient rencontrer une jeune femme, ceci n est qu une voiture.
Nous avons donc acheter cette Ford Falcon dont la plaque semblait faite pour nous et nous sommes partis de Sydney vendredi soir.
Direction Wollongong pour longer la cote puis vers Canberra pour decouvrir la capital. Petite halte d une apres midi et nous sommes repartis sur Batmans Bay. Ensuite, nous avons longe la cote en direction de Melbourne puis nous avons pris la direction de Shepparton ou nous avons poses valises hier soir. Un petit periple de 4 jours au cours duquel nous aurons croise kangourous, araignees geantes, fourmis enormes et autres insectes a la taille anormalement gigantesque (une maladie locale, surement).

Je me fais bouger donc je vous dis a la prochaine.
Je fini avec une photo prise dans le sable... elle parle d elle meme.

DSCF9265

A bientot

Publicité
Commentaires
H
coucou !!!!!<br /> moi qui n'aime pas les blogs.... je dois dire que celui-ci est tres interessant.<br /> je vous souhaite tout plein de belles choses a vivre dans ce beau pays<br /> gros bisous anglais<br /> Helene la parisienne, expatriée en Angleterre
K
Ah ça c'est du Matt tout craché !!! Tu t'es bien foutu de nous hein .... et on a plongé direct !!!<br /> En tout cas prends-en bien soin .... de ta belle "américaine" ....<br /> Ciao kanga'man
F
Hey Matt,<br /> <br /> Mon intuition était la bonne !!! Sympa ta "belle américaine" !!! Effectivement, l'immatriculation te sied à ravir !!! lol<br /> <br /> Pour la photo dans le sable ... Euh, je crois déceler un écrit mais je ne peux pas agrandir la photo et donc lire le message ... Est-ce normal ???<br /> <br /> Bon courage pour le picking !!!<br /> Fais attention aux gros et méchants insectes ... lol<br /> <br /> Gros bisous !!
Publicité