Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
22 février 2008

Le retour de Mister Bin

Bonjour tous le monde !

Excusez moi de vous avoir fait attendre depuis maintenant presque dix jours mais la vie dans les poiriers n est pas de tout repos et l acces a internet est assez cher dans la ferme ou nous nous trouvons :s

Nous avons enfin commence a bosser ! Leve tous les jours a 5h30 du mat, nous ramassons des poires de 6h30 a 16h. Nous remplissons alors des bins payees (en gros) 24$. Plus on en fait, plus on est payes. C est pas plus complique.
Couvert de la tete au pied pour eviter les coups de soleil, nous crevons vite de chaud sous les 36 degres habituels mais le taff n est pas trop dur. Chiant et rebarbatif, mais pas difficile. Les epaules ont bien morfle au debut mais elles se sont vite habituees.

Aujourd hui nous etions en day off (repos) et nous ne reprendrons le taff que lundi pour attaquer les pommes. Ces trois jours de repos vont nous permettre de recuperer un peu de ces reveils trop matinaux!

Voila pour les petites infos, je vous prepare un autre post pour demain car je serai de retour a 11h soit 1h du mat samedi pour les francais. J en profiterai egalement pour repondre a tous vos commentaires et a toutes vos questions!

Prenez soin de vous en attendant,
Je m excuse encore aupres de tout ceux qui se sont fait du souci pour rien. Tout va bien, je n ai juste pas d internet. lol

A bientot,

Matt

Publicité
Commentaires
M
Coucou Fjord,<br /> Non je n ai pas vu de squatt5eurs malheureusement. Mais j ai quand meme rencontre que des gens sympas! C est vraiment genial.<br /> Bisous ma coorganisatrice preferee.<br /> <br /> Gros gros bisous Cousine!! Toujours un plaisir de te voir ici!!<br /> Hasta bientot oui ;)<br /> <br /> Salut le Pape! Enfin tu passes par ici! C est pas trop tot! lol<br /> Gros bisous et a tres vite!
O
Alors i met 1 pied dans l'eau...<br /> Dis donc machin,tu l'a pas vu, t'as marché dessus...<br /> Quelles sont les prochaines récoltes ? Les poires, les pommes, la tonte de moutons? la capture de kangourous au lasso ?l'épilation des araignées ?...<br /> Les prochaines escales ? une grande ville pour se ressourcer ? ou à nouveau Indiana Jones et son campement ? <br /> Encore des photos (au fait l'araignée de la douche, elle n'est pas photogénique ? ou c'est elle qui refuse de poser ? enfin méfies toi quand même. <br /> Une chose importante : profites un maximum et surtout prends soin de toi.<br /> YENAPLINKITM<br /> Pleins d'énormes bisous.
C
Coucou petit bonhomme, <br /> un salut cousintudinesque en passant par ton blog. J'espère que tout va toujours bien pour toi, que tu as des épaules dignes de Popeye, et que ta cagnotte reprend des couleurs et des formes. <br /> plein de bises à toi et tes comparses.<br /> o2
C
Coucou petit bonhomme, <br /> <br /> oui oui, j'ai bien compris l'argument économique, je m'en doutais, c'est aussi beaucoup plus facile de voyager ainsi. Mais tu ne m'oteras pas de l'idée que la bagnole est une bulle où tu es inaccessible, ça crée une mise à distance. Mais bon, moi je dis ça, je n'ai jamais voyagé en pays riche, et peut être que l'ambiance est différente. <br /> Tu as raison sur un autre point, voyager en transports en commun, ça ne permet pas toujours d'aller dans les petits bleds ou les lieux isolés. Mais, reconnais-le, le stop ou la marche à pied, ça existe aussi... Et ça fait aussi le charme d'un voyage, de se retrouver embarqué dans une camionette bringuebalante et archi remplie, avec des gens qui sont curieux de toi tout autant que tu es curieux d'eux. Et de finir invité à boire un coup de la gnole de pépé, qui frise les 80°... Et je t'assure qu'il faut pas mal d'habileté pour s'en débarasser discrètement!!! <br /> Enfin, bref, je pontifie un peu, pardonne moi. Je ne connais pas l'Australie, et je ne sais pas si j'y trouverais ce que j'aime en voyage. Si c'est super asseptisé, vous avez sans doute fait le bon choix. <br /> des bises mon grand, hasta bientôt<br /> o2
F
Hey mon ptit Matt,<br /> <br /> Cool que tout aille bien pour toi !<br /> <br /> Ah bon, j'ai réponse à tout ? (cf ton comm sur le précédent message) ... Whouah, encore une preuve que j'ai vraiment la classe ... Mdr ... Merci !!! <br /> <br /> Alors faute d'avoir rencontré des crocos, serpents, ... (au passage, Mouche, je suis fan de ton histoire !! lol) ... As-tu vu des squatteurs ? Ce sont également des "animaux" très dangereux (et répandus) Downunder ...<br /> <br /> Gros bisous mon co-organisateur préféré !!
Publicité