Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
2 avril 2008

Sondage 2

Bonjour tous le monde!
De passage dans le coin, j ai decide de mettre fin au sondage et d en lancer un nouveau.
Voila donc les resultats de l ancien :

Ma resolution pour 2008...

10% Arreter de fumer (Sante)
30% Arreter de rentrer seul(e) le soir (Amour)
20% Arreter de refuser des jobs sous payes (Travail)
0% Arreter de pleurnicher pour rien (Bonheur)
40% Arreter de repondre a ces sondages de mer** (pour ceux qui souhaitent etre bannis de mon blog :p)

En conclusion, vous etes beaucoup a ne plus vouloir repondre a mes sondages.
C est pourquoi, j ai l honneur de vous presenter... un nouveau sondage! :D
Je laisse le soin au 40% de le boycotter comme il se doit! ;)

A bientot vous tous!

Publicité
Commentaires
M
Merci cousine!!<br /> Pour la bibliotheque, elle est vraiment geniale et calme comme tout. Et puis, il y a toujours des expos a chaque etage donc c est super!<br /> Bisouuuuuuuus !<br /> <br /> Coucou Tata!<br /> Merci pour ton vote. Ca m aidera a savoir ce que je dois faire pour ameliorer le blog!<br /> Gros bisous a Guillaume et a toi!
T
Mais je fais partie des sondés, alors hop ! j'ai voté !<br /> <br /> Big bisouxxxx mon Grand :-)
C
Petit bonhomme, <br /> j'adore ta pause glace. Une belle façon de la briser la glace, oui... C'est chouette. En plus, tu es beau comme tout sur ces photos, tu vires de plus en plus beau ténébreux. <br /> A part ça, j'avoue, une de tes photos m'a fait mal. Cette foucking bibliothèque, putain!!!!!!! Rassure moi, il y a des courants d'air, une mauvaise odeur tenace, c'est super bruyant, il n'y a pas de toilettes?? Argll, que j'aimerais faire mes recherches dans un endroit pareil...<br /> plein de bises et hasta tout bientôt<br /> o2
Publicité