Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
9 juin 2008

Retour sur Osaka

Bonjour tous le monde!

Juste un petit message rapide pour vous dire que nous sommes rentres sur Osaka et que tout va bien. Nous avons passe 6 jours formidables entre Nagoya et Tokyo et j ai pris une tonne de photos pour pouvoir vous faire partager tout ca.
Je reviendrais dans la semaine histoire de vous raconter notre petit periple et d ajouter les albums photos.
Je pense tres fort a vous,
J espere que tout se passe bien de votre cote,
Take care and see you,

Matt

PS: J ai rajoute les legendes a l album de Kyoto ;)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour tous le monde.<br /> Desole de cette longue absence mais me voila enfin de retour!<br /> Je vous embrasse tous bien fort et vous dis a vite!<br /> Matt
O
Peu de nouvelles ces derniers temps!!<br /> As tu remis les pieds sur terre ? bientôt des infos sur ta prochaine expédition ? Racontes nous ta remise en route. J'espère que tout se passe bien, à moins que tu sois déjà fatigué et que tu veuilles rentrer ? (lol) J 'ai vu des photos de Cairns , ça va être dément à mon avis, je suis hyper heureux pour toi.<br /> Carpe Diem<br /> Je t'aime très fort <br /> Prends soin de Toi<br /> Bisous permanents.
P
Coucou mon petit matt et ma petite Yuri<br /> <br /> Sans vouloir t'offenser, je me suis permis une familiarité dans mes salutations. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Au prochain message, je l'étends à toute sa famille !!!<br /> <br /> Mes enfants vous allez bien ??? Yuri te fais toujours découvrir des endroits merveilleux et des bons petits plats, j'espère. Cela fait quelques temps qu'on a plus de nouvelles, on s'inquiète. Tu t'es pas fait dévoré par un gentil bambi ??? Je me méfie toujours de ce qui a l'air gentil (parole de sam). Tes photos sont géniales. Grâce à toi, nous aussi on voyage un peu.<br /> <br /> Bisous mes amis.<br /> Sam et Cécile et Lulu (notre hamster, une vraie star)
R
Cela commence sérieusement à me taper sur le système !!! de superbe paysage, des images à faire exploser tous les neurones de mon petit cerveau et des meufs de partout. A non j'en vois pas beaucoup sur les photos. Il à changer de bord le Matt. Et en plus avec des kangourous. C'est déguelasse !!! Bon, tout de même, se gaver de moment comme ça alors que d'autres se font ch...r avec leur "collègue" de bureau, c'est de la torture, y-a pas d'aurte terme. en tout cas Matt, continue à t-en mettre plein la tête et plein les yeux, c'est le moment le plus fort de la vie et continue à nous faire partager ces moments de bonheur (et de doute je l'imagine). Accessoirement j'espère que tu perfectionne la langue anglaise mais vu ce que j'ai pu entrevoir tu perfectionne aussi la langue japonaise arf arf... <br /> <br /> A bientôt pour (encore et toujours) de nouvelles aventures<br /> <br /> Rickless the best of... the petit sud of France (et encore)
C
coucou petit bonhomme, <br /> ça fait un moment que je n'ai rien posté, mais le rythme s'accélère au bahut avec les exams qui approchent. Il n'empêche que je pense à toi et que je te suis (presque) à la trace à chaque fois que tu postes un nouveau message.<br /> Portez vous bien et profitez.<br /> des bises à tous les deux<br /> P.S.:à quand un commentaire de Yuri sur les tribulations du grand blanc au Japon, qu'on rigole un brin??
Publicité