Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
13 juillet 2008

Retour a la (presque) normale

Bonjour tous le monde!

Me revoila! Apres tout ce temps, je suis enfin a peu pres d aplomb pour vous raconter un petit bout de notre periple qui se passe toujours aussi bien.

Je vous avez raconte que nous avions ete faire de la plongee a Airlie Beach. Nous avions en fait fait une croisiere en direction de White Heaven Beach, une plage paradisiaque ou l eau est plus que transparente! C etait vraiment genial! Vous pourrez le voir prochainement sur les photos d ailleurs!

A la suite de cette visite en pleine mer, nous etions remonte vers Townsville ou nous avions un peu stagne puis avions continue la route, toujours en direction du Nord. Le periple etait vraiment sympa. Les paysages magnifiques des parcs nationaux, les bestioles toujours aussi bizarres que nous croisions... parfait!

Dans la foulee, nous avons meme passe une journee sur Magnetic Island ou, pour nous deplacer nous avons fait... du velo!
Et bien les cotes a 14%, je peux vous dire qu elles font pas rigoler!
En plus, nous avons retrouve dans leur van, un couple de francais que nous avions rencontre a Plunket. Du coup, forcement, nous avons echange de nouveau sur la belle vie que nous avions dans la ferme. La nostalgie nous a embrasse l espace de quelques instants.

Pour finir ce petit message de remise a niveau, nous sommes donc en ce moment meme a Cairns ou, apres quelques jours passes ici, nous nous appretons a repartir en direction de Daintree, la ville des crocos de 10 metres! Sympa!
Cairns est vraiment une belle ville. Par contre, interdiction de se baigner dans la mer! La aussi, croco fait dodo!
Du coup, la ville a construit un lagoon sur la plage. Nous nous y sommes baignes hier c etait... froid!

Voila, je vous embrasse tous. Desole pour ce petit retard, je mettais la fin des photos du Japon sur le blog (ah oui, pour ceux qui n ont pas vu, il y a du nouveau dans les photos!). Bientot, je rajouterai des photos d Australie, promis!

Prenez soin de vous et a bientot,

Matt

Publicité
Commentaires
K
Hola muchacho !!!<br /> Je repasse par ici après 2 mois intensifs de partiels (validés, c'est déjà ça !!!).<br /> Alors ça y est, ton escapade au Japon a pris fin !! Pas trop déçu j'espère. En tout cas les photos sont superbes, et ça met un petit côté exotique dans nos vies monotones dans cette chère vieille Europe (bon j'exagère un peu là .. mais bon une fois que je suis parti ...).<br /> Bref fais attention aux crocrodiles !!!!<br /> Ciao caro.
O
Les nouvelles photos sont merveilleuses. Le côté artistique y est bien. J'espère que tout se passe bien. Vous ne bossez plus ? En fait vous travaillez 1 mois et vous profitez 3 mois ? <br /> Prends soin de Toi.<br /> Papa
E
Je reviens d'une semaine en Savoie et je vois que tu te rétablis, chouette ! (je ne savais pas que tu étais malade ! lol)<br /> J'ai rattrapé mon retard de lecture. <br /> Comment ça ?! Interdiction de vous baigner en compagnie des crocos ? rhoooo les pauvres petits crocos .... ^^ <br /> Prends soin de toi mon grand, je t'envoie des ondes positives et d'énergie, le tout accompagné de gros bisouxxxx<br /> Tata Edith.
Publicité