Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
3 septembre 2008

On est toujours a Darwin?... Euh... Me semble bien

Bonjour vous!

Ca fait quoi... plus de 10 jours que je suis pas passe vous voir hein?
Oui, j avoue, c est pas tres sympa ca. Mais il faut avouer qu il n y avait pas beaucoup de choses a raconter ces temps ci. La routine, les journees qui se ressemblent comme des gouttes d eau... ca aurait ete vite chiant de me lire croyez moi!

Enfin bon, sachez que ce temps est desormais resolu!
Oui oui, resolu! fini, kapout, the End!
Bon, ca veut pas non plus dire que je pourrais passer tous les jours vous raconter nos exploits mais nous devrions avoir plus de choses a raconter maintenant que nous avons... UN TAFF!!!!

Ca y est, ca c est fait! Depuis jeudi dernier, nous avons ete embauche en tant que Guest Service Assistant.
Si c est pas la classe ca!
Euh... pour traduire ca veut dire porteur et plus si affinite.
En gros, notre job consite a repondre aux demandes des clients et de la reception. Garer une voiture, porter des bagages, passer l aspi dans le hall, faire un casse croute pour une chambre ou encore reparer une tele. Tout et n importe quoi en fait.
Mais c est sympa! L ambiance est vraiment tranquille, tant entre porteurs qu avec les receptionnistes.

Niveau horaires, nous tournons sur trois creneaux: 7h-15h, 15h-23h ou 23h-7h, mon creneau de ce soir. Snif.

Egalement aux dernieres nouvelles, nous avons demenage de notre camping pour venir nous installer dans un backpacker situe a environ 2 minutes de l hotel. On paye un peu plus cher mais c est vraiment plus pratique. Et puis, nous n aurons plus 30 bornes a faire a chaque fois avec la voiture.

Enfin voila, c est a peu pres tout pour le moment. Ca a bouge et j avoue que ca fait pas de mal! On dirait pas comme ca mais se reveiller le matin et savoir ce que l on va faire, c est vraiment important. Ne serait ce que pour le moral!!
Donc du coup, ba ca va!
J espere que de votre cote, le moral est egalement bon.
Je vous laisse et vous dis a un prochain post,

Prenez soin de vous,

Matt

Publicité
Commentaires
F
Bon puisque je n'ai pas le choix, je vais me déplacer jusqu'à Darwin (probablement vendredi prochain pour une durée indéterminée évidemment) ... Mais c'est vraiment parce que je n'ai pas le choix ... lol<br /> <br /> Et merci pour le compliment !!! :D<br /> <br /> A très bientôt<br /> Bisous
M
Si si, c est bien ce qui nous arrive en ce moment.<br /> C est vrai que ca nous arrive de construire de tres belles voitures mais pas encore vraiment de tuerie :S J espere que ca viendra!<br /> Cela dit en passant... Ca y est t es de retour toi! Ba dis moi, t en as mis du temps!<br /> Ca fait plaisir en tout cas de te revoir la. J attend egalement ton mail explicatif de ta petite viree avec les mioches ;)<br /> <br /> Fjord, tu as obligation de venir a Darwin avant que je parte oui!!! Et ce n est meme pas negociable! nan mais! lol<br /> En tout cas, je suis avec assiduite ton petit carnet de voyage dont j adore toujours les photos!<br /> Tiens ca me fait penser qu il faudrait peut etre que je te le dise mais directement sur le blog... a faire donc!<br /> Gros bisous a toi et a bientot.<br /> <br /> Tata! Tu as bien raison. Le porte monnaie pleure moins depuis que nous avons ce taff. Et puis il va falloir economiser pour continuer donc... niquel!<br /> Je t embrasse, bisous a Guillaume.<br /> <br /> Prenez soin de vous et a bientot,<br /> Matt
T
Bravo pour ce travail ! Cela fait du bien effectivement au moral mais aussi au porte-monnaies, non ? Comme dirait Guillaume, au "porte-sous" lol<br /> Guest Service Assistant, c'est bon à savoir... Tu pourrais faire un détour par chez moi, dis ? :-)))<br /> Ce doit être un travail fatigant tout de même avec ces horaires décalés,non ?<br /> Super nouvelle aussi pour le déménagement, vous êtes bien mieux ainsi et vous gagnez du temps, donc de la fatigue.<br /> Je suis bien heureuse de lire d'aussi bonnes nouvelles, ça valait le coup de patienter une dizaine de jours !<br /> Prends soin de temps mon Grand, je te fais de gros bisouxxx
F
Hey, hey,<br /> <br /> Bon, c'est parfait si ton taf te convient et que l'ambiance est bonne !!!<br /> Evidemment, je ne sais toujours pas où le vent me portera ... Ah ba oui, moi ça me plaît de me lever le matin et ne pas savoir ce que je vais faire ... Personnellement, ça me donne le sourire ... J'avoue, je pense que ça ne durera qu'un temps ... Et puis bon, il suffit de me dire que je suis en Oz pour retrouver un sourire éventuellement perdu 1/4 de seconde !!!<br /> <br /> Cela dit, Darwin m'appelle de plus en plus ...<br /> Alors, ne te sauve pas avant que je sois arrivée, hein ...<br /> <br /> Take care<br /> See ya !!<br /> Gros bisous
M
Voilà ce que ton article me fait dire ! C'est vrai, cela me fait penser à un film ! La première image que j'ai eu fut celle du film "la doublure" ! Enfin ce genre de chose quoi... Alors... elle sont comment les voitures que tu gares ? L'idée d'en voler une ne t'a pas encore traversée l'esprit ? Moi si on me passe les clefs d'une put*** de caisse, je m'arrache avec ! ^^<br /> <br /> Ah oui au fait... me voilà de retour ;)<br /> <br /> Allez, tchao Mister !<br /> <br /> Mouche
Publicité