Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
13 septembre 2008

Suis balade :(

Bonjour bonjour!

La grosse nouvelle de ces derniers temps est que... J AI LA CREVE!!
Trop degoute! A cause de leur put*** de clim, j ai ete cloue au lit pendant trois jours. Et c est pas encore termine en plus. Aujourd hui, j ai moins mal a la tete mais je ne vous explique pas la voix de tenor que je me paye! Affreux!

Enfin bon, sinon sur Darwin, tout se passe toujours aussi bien. Le boulot est vraiment sympa, l ambiance des plus amicales, et les clients... toujours aussi surprenants!
Pour vous raconter un peu ce que j ai fait durant ces quelques jours de taff, je pourrais citer: conduire une kompressor (la classe!), ouvrir la porte a un homme entierement nu qui aurait oublie sa cle a l interieur (mais pourquoi est il sorti nu, ca personne ne le sait!), reparer une tele au milieu d une bande de filles completement saouls (sans commentaires!) et faire une migraine en plein milieu de mes heures de nuit avec donc, personne sous la main pour me remplacer (pas facile).

A part ca... on vit toujours la belle vie en Australie. Bon, ca fait un petit moment que nous ne sommes pas sorti en meme temps avec Tonton puisque nos jours de repos ne coincidaient pas mais, heureusement, cette semaine, nous devrions avoir l occasion d aller faire un peu la fete! Tant mieux!

Allez, je vous laisse, je commence dans une heure et j ai pas encore mange.
Et j ai la dalle!!!
Gros bisous, portez vous bien et a bientot!
Prenez soin de vous,

Matt

Publicité
Commentaires
T
Ici, il fait moche moche à attraper un rhum alors...<br /> Si tu as faim, c'est bon signe ! <br /> Tu devrais te balader avec un appareil photo, discrétos, car on veut des preuves de ce que tu nous racontes !<br /> Gros bisouxxx, prends soin de toi.<br /> (N'oublies pas de mettre une écharpe ^^)
Publicité