Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
4 octobre 2008

Ca y est, c est dit!

Bon ba comme diraient certains: "Ca, c est fait!"

Mat et moi avons enfin fait part de notre desir d evasion a nos ravisseurs et, il faut l avouer, ces derniers l ont plutot bien pris.
En meme temps, nous avions bien reflechi quant a la meilleure facon de leur annoncer cela. Du coup, en faisant preuve d un peu de diplomatie, la nouvelle est passee comme une lettre a la poste (soit dit en passant, vu la rapidite et la facilite d utilisation de la Poste, je doute que cette expression soit francaise. Enfin...). Nous avons meme recu les remerciements de la directrice pour avoir su gerer notre "probleme" avec honnetete vis a vis de l Hotel.
Oui parce qu officielement, nous avons invoque un probleme d avion. Nous apprenons seulement que notre date retour sera le 1er decembre! Donc du coup, ca fait short et nous allons devoir partir. Mais ce n etait pas prevu du tout. Bien sur que non, voyons! Sinon on leur aurait dit quand meme! Ba bien entendu, cela aurait la moindre des choses!
Une belle lecon de diplomatie en quelque sorte... :p

Donc voila, desormais, nous savons que nous quitterons Darwin aux alentours du 13 octobre pour filer en direction de Broome et redescendre tranquillement sur Perth.

Ah! Au fait!   --ERRATUM--
J ai fait une erreur concernant la date de mon retour en France!!!!!!
Depuis le debut je dis que j arrive le 11 janvier alors qu en fait je PARS de Singapore le 11.01! Je n arrive donc que le 12 janvier!!!!
Ca change pas enormement non plus, mais ca fait quand meme une petite difference de quelques heures non negligeable.

Sur toutes ces informations, je vais vous laisser et vous donner rendez vous dans un prochain mail.
Passez une bonne journee et a bientot,

Matt

PS: Dedicace a un petit frere qui grandit ;) Merci pour le coup de fil au boulot, j me suis bien marre! Take care

Publicité
Commentaires
T
Une bonne chose de faite !<br /> Bon, tu ne fais tout de même pas des croix sur un calendrier, j'espère !<br /> Big bisouxxxxx<br /> Prends soin de toi.
Publicité