Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
8 novembre 2008

Ca sent la fin...

Coucou Vous!!

Ba voila, notre petit voyage touche a sa fin.
Nous sommes a Perth depuis quelques jours, derniere etape de notre periple australien.
Desormais, il nous reste quelques petites formalites a accomplir avant de se sentir libre et de tourner la page pour revenir vers vous.
Ca va venir vite maintenant!

Tonton rentre dans moins d un mois retrouver les siens tandis que moi, je reviendrais le 12 janvier en faire de meme.

Comment on se sent? Hmm... plutot bien je dirais. Pour le moment, il nous reste encore trop de petites bricoles a faire pour se sentir pleinement sur la fin donc, ca va niquel. Ensuite... et bien ensuite, on verra comment vont les choses.

Et puis, j avoue que de savoir qu il y a encore plein de decouvertes qui m attendent m aide a ne pas voir ce depart comme une fin mais comme un debut. J ai enfin arrange mes plans concernant mon arret a Singapour. Je vais prendre quelques jours pour visiter la ville puis, tres vite, grimper dans un train pour Bangkok, Thailand. Sur le trajet, je compte m arreter dans tous les endroits marques d un point rouge sur ma carte avant d arriver sur la capitale thailandaise aux alentours de Noel. La bas, Yuri me rejoindra le 27 decembre afin de passer le premier de l an avec moi! Elle repartira vers le 4 janvier (pas encore fixe) et mon vol retour sera le 7 du meme mois. Une fois a Singapore, j attendrai bien sagement le vol qui me fera retourner a la realite. (Et ba, rien que de l ecrire, ca me fait deja tout drole, je vous explique pas lorsque j y serai!)
Donc bon, y a encore plein de choses a voir!!!! Hauts les coeurs!!!

Voila pour un petit mail qui s est fait attendre j avoue.
Les photos de notre road trip devraient suivre demain logiquement.

Il me reste a vous envoyer tous pleins de bisous et a vous dire a bientot maintenant!  (Vous imaginez que dans cinq semaines je serai sur le territoire francais! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Prenez soin de vous,

Matt

Publicité
Commentaires
T
Coucou mon Grand !<br /> Allez, ne vois pas si loin ! Profites-en encore un max !<br /> Yuri te rejoindra, voici une superbe nouvelle !<br /> Mille bisouxxx d'affection.
P
Un an qui a du passé vite pour Toi aujourd'hui. Le plein de souvenirs est fait ? Une escale ou tu vas pouvoir voir Yuri ! Après je suis sur que tu a déjà imaginé plein de "trucs" à réaliser. Peut-être d'abord un peu de repos par ici et certainement encore des petits voyages à droite à gauche pour ne pas perdre la main voir tes amis de France et d'ailleurs. Pour Moi j'attends ce moment de te serrer dans mes bras de camionneur et te faire tout plein de les bisous qui sont restés en stock pour Toi. Prends grand soin de Toi Mon Fils.<br /> Je T'aime très très fort.<br /> Le Papounet
Publicité