Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
17 novembre 2008

Les surfeurs

Bon... on ne rigole pas s il vous plait mais voila une info qui, je le sens, va faire du bruit.
Mat et moi allons, des la fin de semaine, prendre des cours de... surf!!!

Demain, nous filons a l office du tourisme de Perth pour reserver deux jours afin d apprendre a dompter un bout de plastique et ce, en plein milieu d un ocean dechaine et rempli de poissons aux dents pointus! Ca le fait nan?!

Au programme... ba 12h de surf quoi! On va se geler les c... mais bon, on s est dit que revenir d Australie et ne pas savoir surfer (ou tout du moins, tenir au moins 2 secondes) ca la fouttait mal! Donc on va essayer ca! Ca peut etre marrant!
On espere prendre plein de photos de nos gamelles et pourquoi pas, de nous en train de dompter une vague de 9 metres et ce, avec le sourire! (grande classe oblige lol)

A part ca, pas grand chose de plus a raconter. On se ballade en ville, on bouge sur Fremantle, on fait la fete, on se reveille a pas d heure et on recommence. Des journees sans grosse decouverte mais toujours avec le sourire sur les levres et dans le coeur. C est le plus important!

Bon, je vous dis a la prochaine avec, si possible, les photos de nos exploits,
En attendant, prenez soin de vous et, surtout, allez y doucement dans vos commentaires sur nos cours de surf! lol

A bientot,

Matt

Publicité
Commentaires
P
Juste un bisou en passant.<br /> J'en garde plein pour ton retour.<br /> Le surf c'est comment ? Vite les photos, les impressions.<br /> Quoi d'autre en projet avant de rejoindre la Thaïlande ? Et surtout revoir Yuri et profiter à nouveau.<br /> Déguste encore et encore.<br /> Enrichies-Toi. Sois heureux.<br /> A bientôt te lire.<br /> Be careful be happy and take care because we love You.<br /> Je t'embrasse très fort Mon Fils.<br /> Le papounet
T
Les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, Les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, Les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, Les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, Les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, Les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos,Les photos, les photos, les photos, les photos, les photos, les photos !!!!!!!!!!!!! ^^<br /> Bisouxxx mon Grand et prends soin de toi (lol)
T
Il est vrai que l'on peut difficlement évoquer l'Australie sans parler du surf, mais je crain le pire.................... Enfin, il faut bien que jeunesse se passe...... et après, il vous restera à essayer "l'Australian Rules", si vous avez réussi à vous garder en entier......<br /> Ecoutez bien vos profs et profitez en....<br /> <br /> Bise en attendant la suite des évènements ainsi que les photos.
P
Voilà ce que je te propose pour ta vague de 9m : propose à Schlag de venir il te fera de superbes vagues. On a appelle cela une schlag bombe mais malheureusment personne n'en ai jamais revenu vivant.En même temps le guss il fait ça à la piscine municipale. Maintenant peut être que le tsunami c'était déjà lui. J'espère que les états majors lui avaient demandé où il était et ce qu'il faisait le 26 décembre 2004.<br /> <br /> Les mecs je suis assez fier de vous. Plus dur que les gamelles je crois que ça va être de le rire des filles qui arboreront vos torses face à ceux de kelly slater et taj burrow. Bon courage les mecs. <br /> <br /> SaM
Publicité