Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
2 janvier 2009

Akemashite Omedetougozaimasu

Happy New Year et Bonne Annee!!!

Je vous souhaite tous plein de bonnes choses pour cette nouvelle annee.
Merci pour tous vos messages que ce soit sur le blog, facebook ou dans ma boite mail!!
J espere que votre reveillon s est tres bien passe. De notre cote, tout a ete parfaitement (et non, nous n avons pas ete en boite de nuit ;))

Prenez soin de vous,
Aujourd hui et durant tous 2009

A tres vite (10 jours)

Matt

Publicité
Commentaires
L
Bonne Année Beetroot!!!<br /> J-8, le coeur qui bat, les jambes qui flageolent, la salive se fait rare sur le fond de ton palais, et oui tu commences à ressentir les symptomes que j'éprouvais le 1er décembre lorsque nous nous sommes dit aurevoir...<br /> Nous pensons fort à toi et à ta puce et espérons que vous passez du bon temps.<br /> Nous avons préparé qq sachets de migoren pour t'accueillir comme il se doit pour ton retour.<br /> Prends-en plein les mirettes et prends soin de toi.<br /> Linette & Linou
T
Je te souhaite une superbe année remplie de bonheur. Que tu continues à t'épanouir, à vivre de belles aventures, de l'amour et tout tout tout ce que tu désires !<br /> Continues à bien profiter avant de rentrer.<br /> Prends soin de toi mon grand.<br /> Gros bisouxxx
M
Salut le globe-trotteur !<br /> Merci pour ton petit message et moi aussi je te la souhaite bonne et heureuse ! On attend ton retour avec impatience !<br /> La bise
Publicité