Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
6 janvier 2009

Demain, Adieu la Thailande

Bonjour vous tous!

Comment vous portez vous en ce debut d annee?? Avez-vous recupere des exces ou pas encore??

Moi, pour etre honnete, je n ai pas encore vraiment recupere du depart du plus exquis des exces. (pas facile a dire)
Pourtant, avec l entrainement que nous avons, on aurait pu croire que nous allions nous habituer a nous dire au revoir.
Mais pas du tout.
Au final, ca me semble meme plus delicat que lorsque j avais quitte le Japon. C est balot.

Enfin bon. Je pense que le fait d etre tout seul pese egalement beaucoup dans la balance.
Mat m avait pas mal aide a oublie ma peine lors des precedents departs de la puce.
Mais la... ba ca le fait moins forcement.

Bref, ce n est pas vraiment pourquoi je voulais ecrire sur le blog.
Ce que je voulais dire est que je pars demain de Bangkok!
A 16h45, je decollerai en direction de Singapore ou je suis sense arriver a 20h45.
La bas, je retrouverai la meme guest house que j avais avant mon periple et, j attendrai bien sagement le 11 janvier pour prendre enfin mon vol retour.
C est long maintenant.
Treeeeeeees long.
Ma famille me manque, mes amis me manquent et Yuri me manque.
Ca fait trop! Je dis stop!!

Malheureusement, ca va rien changer :s

Voili voilo, je vous embrasse bien fort et vous dis a dans plus tres longtemps!
Prenez soin de vous en 2009

Matt


Publicité
Commentaires
T
Allez, mon grand ! Tout ce que tu ressens est bien compréhensible. Comme diraient certains "c'est la vie !" mais bon, je n'ai pas envie de le crier car je comprens bien tes sentiments. Pas facile à vivre sur le moment bien sûr, alors courage, ça ne sert à rien de se peiner seul dans son coin. Patience.<br /> Ton Papounet à bien raison, toujours la voix de la sagesse ! <br /> Gros bisouxxx et gardes le sourire.
P
Mat,<br /> <br /> Je comprends combien pour toi cela doit être dur de quitter ces contrées et yuri. Moi je ne fais pas le malin alors que cécile n'est qu'à 300km et que je la vois 1 semaine sur 4. Tes amis et ta famille en ont conscience et prendront à leur tour soin de toi. Ton blog a été un succès. J'ai été ravi de pouvoir vivre ton aventure à travers celui-ci. Je crois qu'une carrière de guide en contrées hostiles ou de tour opérator dans des sites paradisiaques s'ouvre à toi. Que ton année 2009 soit aussi riche de merveilles que l'année passée. <br /> Bisous.<br /> Cécile et SaM
P
On est la avec Toi encore mon Fils.<br /> Difficile situation à gérer pour Toi. Un panaché entre l'envie et le besoin du retour et l'éloignement de ce rêve vécu dans ces récents moments de partage...<br /> Beaucoup d'ingrédients de vie vont certainement te manquer pendant quelques temps... Mais de nouvelles destinées et des nouveaux projets vont t'absorber à nouveau avec de nouveaux plaisirs qui s'en suivront.<br /> Profites de ces moments la-bas encore et encore, sachant que nous sommes chaque jour à tes côtés et très heureux pour Toi. Ecarquilles encore les yeux, imagines que nous nous promenons tous ensemble et partageons ta joie à chaque fois...<br /> Allez encore un petit effort (lol)<br /> Tu vas déborder de souvenirs et nous, nous allons déborder de bonheur à te resserrer dans nos super bras musclés.<br /> A tout à l'heure mon Fils.<br /> Prends soin de TOI<br /> Carpe Diem<br /> JE T'AIME<br /> Papounet
Publicité