Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
29 juillet 2008

Ca, c est fait!

Salut la compagnie!

Tout d abord, merci a tous les petits commentaires que vous m avez laisses! Ca fait bien plaisir! Et j y repondrai prochainement d ailleurs!
Concernant notre periple, nous venons de terminer de visiter le centre. Uluru, Kata Tjuta, le Grand Canyon et les Mac Donell ranges... c est fait!
Et franchement, ca en jete pas mal! J etais venu en Australie pour decouvrir cette terre rouge et bien je n ai pas ete decu! Fantastique!
D ailleurs, je mettrais les photos tres prochainement. Pour le moment, j ai toujours un train de retard donc du coup, j ai mis les photos datant de notre periple sur la cote est. Vous pourrez y jeter un petit coup d oeil pour patienter ;)

V
oila, en resume le moral des troupes est toujours au beau fixe, nous entamons cet apres midi la remontee fantastique vers Darwin qui ne fait que quelques 1.500 km. Easy!
J espere que de votre cote tout va egalement pour le mieux.
Je vous embrasse et vous dis a tres bientot,
Prenez soin de vous,

Matt

Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer du mieux que je peux, promis!<br /> Gros bisous tata!<br /> Matt
E
Les photos sont superbes ! Arrêtes de me donner des envies de voyages !!!!<br /> <br /> Bisouxxx mon grand et prends soin de toi.<br /> Tata Edith :-)
Publicité