Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matt en Australie
25 décembre 2008

Joyeux Noel!!

Passez de bonnes fetes de fin d annees!

ici, tout va bien. J ai passe Noel sur la plage en compagnie d une allemande turque, d une finno-suedoise d Inde et d une anglaise d argentine. C etait vraiment superbe!
Demain, je les quitte pour filer sur Bangkok ou, d ici trois jours seulement, je retrouverai Yuri!
J espere que vos fetes se deroulent au moins aussi bien que pour moi!

Prenez soin de vous et a bientot,

Matt

Publicité
Commentaires
T
Où que tu sois, en bonne compagnie ou non, nous te souhaitons une bonne année 2009. -10 avant le bisou pour de vrai ! B & B
P
Coucou mon copain !!!<br /> <br /> Le melting pot prend tout son sens quand il est présenté de la sorte. Vive le mélange des cultures !!! Attention à toi garnement, tes copains te surveillent. <br /> <br /> Tu dois être trop content en ce moment puisque Yuri doit t'accompagner. On excusera ton absence près des bornes Internet quelques jours mais pas plus. Bisous à tous les deux. <br /> Sam et Cécile
T
C'est super !<br /> Je pensais à ton Noël, loin de ta famille et j'apprends ici que tout s'est passé superbement ! Génial !<br /> BON NOEL !!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisouxxxx et prends soin de toi.
P
Sacrées spécimens avec lesquelles tu te retrouves!!<br /> Whaou ! Noël sur la plage, ce devait être superbe. En plus à partager avec des cultures différentes !!!<br /> Trois jours....<br /> Plus que trois jours ! <br /> Quelle joie !<br /> Encore plus de bonheur que celui de partager des joies. Nous on les partage à distance, et on apprécie pour Toi.<br /> Intensité, intensité maximum pour les jours restants sur Bangkok.<br /> Et nous égoïstement on attend avec impatience ton retour.<br /> A tout de suite pratiquement...<br /> Prends soin de Toi.<br /> JE T'AIME MON FILS<br /> LE PAPOUNET qui t'embrasse avec ses gros bras remplis d'amour.
Publicité